Demandez unedemo
Nous avons le logiciel qui répond à vos besoins.
Carrières
Soutien technique
Statut d'emploi :
Contrat temps plein
Vous avez de l’expérience en support technique et en service à la clientèle? Vous cherchez toujours à répondre aux besoins des utilisateurs tout en leur offrant la meilleure expérience-client possible? Vous souhaitez rejoindre une équipe jeune et dynamique?
Qualifications demandées:
- Deux années d’expérience dans un poste similaire;
- Maitrise des logiciels Word, Excel...;
- Connaissance d'outils informatique;
- Excellent français écrit et verbal / l’anglais serait un atout;
- Service à la clientèle impeccable et bonne gestion des priorités;
- Connaissance du logiciel Dentitek un atout.
Conditions de travail:
- Poste permanent de 40 heures par semaine
(uniquement de jour du lundi au vendredi) - Salaire selon l’expérience;
- Début de l’emploi: le plus rapidement possible
Ce poste vous intéresse, vous êtes invité à transmettre votre CV accompagné d’une lettre de présentation à l'adresse suivante: melaniegravel@progitek.ca
Nos bureaux sont situé à l'adresse suivante:
4050, rue Blain bureau 201
Québec (Québec)
G2B 5C3
Québec: 418 686-8786
Montréal: 514 954-9114
Télécopieur: 418 915-9366
Sans frais: 1 866 307-7011
info@progitek.ca
support@progitek.ca