• Dentistes
  • Orthodontistes
  • Chirurgiens buccaux
  • Prosthodontistes
  • Parodontistes
  • Denturologistes

Demandez unedemo

Nous avons le logiciel qui répond à vos besoins.

Historique

Progitek

La firme Progitek vit le jour en 1995 lorsqu'un orthodontiste déterminé à se procurer un logiciel de gestion répondant à ses besoins accorda à Éric Vézina, aujourd'hui président de l'entreprise, le mandat de réaliser cet outil. Cette étroite collaboration donna naissance au logiciel Orthotek qui, au fil des années, s'imposa comme chef de file dans le milieu de l'orthodontie au Québec.

Ayant pris le temps de parfaire son logiciel clinique, c'est avec confiance que la jeune firme de Québec fit son entrée sur le marché des logiciels de gestion. En quelques années, Progitek devint un allié pour plusieurs spécialistes de la médecine dentaire au Québec.

En 2002, face à l'intérêt manifesté par plusieurs dentistes de faire l'acquisition d'Orthotek et après avoir pris soin d'adapter son logiciel aux besoins des dentistes, Progitek lança son second progiciel, Dentitek, qui contribue depuis à la saine gestion d'un nombre sans cesse grandissant de cabinets dentaires.

Après plusieurs mandats et contrats réalisés dans le domaine dentaire, les dernières années de développement on données naissance à plusieurs modules spécialisés qui s’intègrent à notre logiciel. Aujourd’hui Progitek assure la gestion de clinique dentaire, d’orthodontie, parodontie, chirurgien buccaux, prosthodontie et endodontie. Finalement, le logiciel Denturotek fit son entrée afin de répondre aux besoins spécifiques des denturologistes.

Aujourd'hui, la firme Progitek continue d'offrir à sa clientèle des outils de gestion alliant souplesse et puissance qui intègrent les derniers avancements technologiques ainsi que son excellent service à la clientèle qui contribue chaque jour à bâtir sa renommée.